CoSoSys reconnu dans le Gartner Magic Quadrant 2017 pour les Solutions Enterprise Data Loss Prevention

March 30, 2018

Nous sommes très heureux de vous informer que nous avons été inclus dans le Gartner Magic Quadrant de février 2017 pour les Solutions Enterprise Data Loss Prevention. Comme les nouveaux venus, nous sommes fiers d’être positionnés le plus loin dans le quadrant Niche Joueurs.

Les fournisseurs ont été évalués en fonction de la capacité d’exécution et de l’exhaustivité de la vision. Ces deux dimensions comprennent plusieurs critères tels que le produit ou le service, la viabilité globale, l’exécution des ventes / la tarification, l’exécution du marché, l’expérience client, l’innovation et d’autres aspects commerciaux et techniques. Tous les critères et leur poids sont détaillés dans le rapport.

Nous croyons l’un des facteurs de notre inclusion par Gartner est notre capacité à aider les entreprises à protéger les données contre les fuites et le vol sur Windows, macOS et Linux, en prenant en charge les imprimantes, les serveurs Terminal et les autres clients légers VDI (Virtual Desktop Infrastructure). Nous pensons également que notre produit DLP intuitif et facile à utiliser ainsi qu’un excellent service client ont été une contribution importante.

La console de gestion conviviale d’Endpoint Protector est une priorité pour nous dans le cadre de nos efforts visant à alléger le travail des administrateurs informatiques pour sécuriser les données, ce qui est déjà assez difficile. En outre, le support multiplateforme est une pierre angulaire du développement de nos produits, car il veut offrir aux entreprises les bases nécessaires pour protéger les données confidentielles contre les fuites et les vols sur tous les postes de travail et éviter les failles.

Outre le positionnement du Magic Quadrant avec des points forts et des précautions pour chaque fournisseur, le rapport contient également des informations intéressantes sur le marché DLP, son évolution, ses principaux moteurs d’adoption et la manière dont le DLP doit être abordé en tant que technologie et stratégie.

Pour les PME et les entreprises qui n’ont pas encore adopté le DLP et qui le considèrent encore comme un souci ou trop grand pour être vrai, sachez simplement que les options se sont diversifiées au cours des dernières années. Les capacités DLP sont devenues plus puissantes et moins intrusives et, quel que soit votre infrastructure, vos objectifs, ressources, etc., vous avez le choix, avec un large éventail de formats d’implémentation, produits DLP dédiés, DLP intégré et différents modèles comme SaaS, MSPs, et d’autres. Tout ce qui reste est de développer et de nourrir un état d’esprit DLP.

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les meilleures notes ou une autre désignation. Les publications de recherche de Gartner sont constituées des opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

Leave a Reply

avatar