web-other

Cryptage Renforcé des USB

Gérez et renforcez à distance le cryptage USB pour Windows et Mac OS X avec la PPD Endpoint Protector.

Votre demande de démonstration en direct a été envoyée!
Un de nos représentants vous contactera sous peu pour planifier une démonstration.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre solution.
Pour voir une démonstration en direct, veuillez fournir les informations demandées ci-dessous.



Veuillez utiliser une adresse e-mail valide!
1
Solution par-platformes
2
Protection par mot de passe
3
Cryptage du niveau militaire

Comme l'accessibilité et la portabilité sont partie importante de notre travail quotidien, sécuriser les données confidentielles est devenu de "joli à avoir", une nécessité. Les données stockées sur les ordinateurs, sur le cloud ou sur des clés USB peuvent finir dans de mauvaises mains et elles doivent donc être protégées. Facile à utiliser, la solution de cryptage par-plateformes est la meilleure façon de garantir que les données confidentielles ne tombent pas dans de mauvaises mains en raison de l'accès non autorisé, des dispositifs perdus ou volés.

Le cryptage renforcé EasyLock des USBs combiné avec Endpoint Protector permet aux administrateurs informatiques d'étendre leur politique de Contrôle des Dispositifs et de s'assurer que tous les données confidentielles transfertes sur des dispositifs de stockage USB sont automatiquement cryptées. Etant une solution par-plateformes, EasyLock peut être utilisé sur des ordinateurs Windows et Mac OS X. Par un mot de passe sécurisé, les utilisateurs peuvent transférer en toute sécurité des données et les utiliser sur tous les ordinateurs ou seulement sur ces-là autorisés. De plus, quelques fonctionnalités supplémentaires utiles sont disponibles pour les administrateurs informatiques comme envoyer à distance des messages aux utilisateurs, demander un changement de mot de passe ou effacer les données confidentielles au cas où le dispositif est perdu ou volé.

En plus du Cryptage Renforcé EasyLock pour les dispositifs USB, Endpoint Protector permet aux administrateurs informatiques de profiter de FileVault et de renforcer le cryptage sur les ordinateurs Mac OS X enregistrés.

Comment fonctionne le Cryptage Renforcé EasyLock des USB

1
Déployez le module de Contrôle des Dispositifs
2
Activez la fonctionnalité et envoyez EasyLock sur les dispositifs USB
3
Les données sont cryptées automatiquement lorsque les fichiers sont transférés
4
Les données peuvent être déplacées en toute sécurité sur d'autres ordinateurs

Principaux Avantages

D'un niveau supplémentaire de sécurité

En utilisant le Cryptage Renforcé, les utilisateurs seront autorisés à transférer des données confidentielles uniquement sur des dispositifs USB portables de stockage cryptés. Les données seront sécurisées même si un dispositifs est perdu ou volé, grâce à la zone cryptée protégée par le mot de passe.

De la conformité aux réglementations de l'industrie

De nombreuses réglementations de l'industrie exigent que les données confidentielles soient chiffrées, n'importe où elles résident. Le Cryptage Renforcé contribue à être conforme à HIPAA, PCI, SOX et des autres, en sécurisant les dispositifs USB.

De la Prévention des Fuites de Données

La solution de PPD Endpoint Protector sera enrichie avec le Cryptage Renforcé EasyLock, en s'assurant que les données sensibles sont sécurisées et que les fuites de données sont évitées.

De la continuité de l'activité

Minimisez les risques des pertes de données qui peuvent affecter l'entreprise par les sanctions, les procès et l'image de marque négative. Prenez soin de votre entreprise, au lieu de gérer les conséquences des pertes de données.