web-other

Prévention des Pertes de Données et Protection du Contenu

Filtrage de contenu pour les périphériques amovibles, les applications telles que Outlook, Skype, Dropbox, webmail et autres.

Votre demande de démonstration en direct a été envoyée!
Un de nos représentants vous contactera sous peu pour planifier une démonstration.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre solution.
Pour voir une démonstration en direct, veuillez fournir les informations demandées ci-dessous.



Veuillez utiliser une adresse e-mail valide!
1
Prévention des Pertes de Données Primée
2
Opérationnel
dans 30 minutes
3
Certifiés Critères Communs EAL2

L'utilisation de plus de services basés sur le cloud, de Dropbox au courrier électronique sur le Web, a augmenté le nombre d'incidents accidentels ou intentionnels de fuite de données au cours des dernières années. La Prévention des Fuites de Données (également appelée Prévention des Pertes de Données ou DLP) est devenue l'un des principaux défis de sécurité pour les entreprises du monde entier. Le comportement négligeant des employés est en fait considéré comme une plus grande menace pour la sécurité que les attaquants externes, soulignant la nécessité d'un suivi étroit et détaillé de toutes les données transférées en dehors des réseaux des entreprises

Pour protéger vos données d'entreprise sensibles, vous devez être conscient de son contenu. Si les données quittent le noeud final (PC Windows, Mac et Linux) à travers des applications en nuage, des clés USB ou un courrier électronique, vous devez vous assurer que le contenu n'est pas contraire à votre stratégie de sécurité. C'est ici ou la Prévention de la Perte de Données par Protection de Contenu vous aidera.

Un exemple simple est la téléphonie; Vous voulez que votre entreprise soit aussi efficace, productive et rentable que possible. Vous autorisez les utilisateurs ou les encouragez même à utiliser Skype. Idéal pour réduire les coûts des appels et pour permettre aux personnes connectées à travailler efficacement. En revanche, qui sait quels fichiers ceux-ci transfèrent en dehors du réseau de l'entreprise en utilisant les fonctionnalités de transfert de fichiers Skype? Avec notre solution de  Protection de Contenu, vous pouvez prendre le contrôle des données qui sont autorisées à être transférées en utilisant Skype.

Voici d'autres raisons pour lesquelles notre offre de DLP de Protection de Contenu est requis dans le lieu de travail d'aujourd'hui:

  • Skype est génial à bien des égards mais c'est aussi un gros facteur de risque pour perdre des données
  • Dropbox et Google Drive sont d'excellentes façons d'améliorer la productivité, mais une façon encore plus grande de filtrer, de perdre ou de voler des données
  • Slack est le nouvel outil de messagerie et de collaboration préféré des équipes, mais le partage de fichiers est extrêmement facile, ce qui expose l'organisation à des violations de données potentielles 


Ne laissez pas les applications et les données sans surveillance!

Fonctionnement de la Protection du Contenu

1
Activer les stratégies de Protection du Contenu
2
Définir le contenu sensible de votre entreprise
3
Analyser tous les transferts de données sensibles
4
Des mesures sont prises si une violation de la politique est détectée

Principaux avantages

Contrôle précis du transfert des documents

Appliquer la politique de l'entreprise en s'assurant que les documents contenant des données confidentielles ne sont pas partagés en dehors de l'entreprise sans compromettre la productivité.

Filtrer quelles données peuvent ou ne peuvent pas quitter l'entreprise

Commencez avec les filtres généraux et progresser de manière granulaire vers les filtres avancés. Utilisez les stratégies en fonction du type de données que vous souhaitez protéger: filtre de type de fichier, filtre de contenu prédéfini et filtre de contenu personnalisé.

Définir vos données confidentielles

Créez des règles personnalisées pour détecter et bloquer le transfert de données que vous considérez comme sensibles. HIPAA, PCI DSS et d'autres règles prédéfinies sont disponibles.

Continuité de l'activité

Réduire au minimum les risques de pertes de données qui peuvent affecter les entreprises en raison de préjudices d'image, les amendes et les poursuites.