web-other

Prévention des Pertes de Données pour Linux

Surveillez, Contrôllez et Restreignez les ports périphériques et les USBs, ainsi que les données confidentielles qui quittent les machines Linux.

Votre demande de démonstration en direct a été envoyée!
Un de nos représentants vous contactera sous peu pour planifier une démonstration.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre solution.
Pour voir une démonstration en direct, veuillez fournir les informations demandées ci-dessous.



Veuillez utiliser une adresse e-mail valide!
1
PPD avancée pour Linux
2
Aussi pour Windows et Mac
3
Prêt à rouler en 30 minutes

Depuis son début, Linux a toujours fait partie des réseaux d'entreprises grâce à sa réputation en matière de sécurité, flexibilité, fiabilité et haute performance. Bien qu'il fonctionnait en principal sur des serveurs ou sur des ordinateurs dans les départements de services informatiques, les choses se sont vraiment changées. L'adoption et la popularité croissante de Linux et dans l'environnement de travail par-platformes d'aujourd'hui, les utilisateurs réguliers peuvent être trouvés travaillant sur des machines Ubuntu, openSUSE, RedHat ou d'autres distributions Linux.

Pareillement à la popularité accrue des Macs, le succès de Linux l'a fait l'une des principales cibles des attaques externes et internes et des intentions malveillante à la fois. Avec plus de personnes cherchant à exploiter les systèmes d'opération Linux et ses diverses distributions, il est inévitable que sa vulnérabilité a augmenté. Cependant, la principale menace n'est pas directement liée à la vulnérabilité - comme ce sont constamment fixés et la communauté Linux est également rapide pour aider à développer des correctifs. La menace principale est due aux données de plus en plus confidentielles stockées sur des machines Linux qui ne disposent pas de solutions pour surveiller comment les données sont utilisées ou pour donner de la visibilité dans les applications et l'activité des utilisateurs.

Avec la plupart des violations de données causées par des internes malveillants ou des erreurs humaines, le déploiement d'une solution de Prevention des Pertes de Données par-plateformes qui fonctionne sur les principales distributions Linux devient essentiel.

Linux devient le standard de facto pour les infrastructures de sécurité et de IT. Ce taux d'adoption requiert un support sous la forme des technologies telles que ce que CoSoSys présente aujourd'hui.


Mike Woster, Directeur des Opérations The Linux Foundation.

Endpoint Protector - La solution de PPD pour Linux

Endpoint Protector peut aider à protéger votre réseau et vos données sensibles contre les menaces posées par les dispositifs portables de stockage, les services de cloud et les mobiles. Il peut aider à sécuriser les données sensibles et à prévenir la perte, les fuites ou le vol de données de votre réseau entière, quoiqu'il s'agisse d'un Windows, un Mac OS X ou un Linux.

Les dispositifs amovibles de stockage tels que les lecteurs flash USB, les smartphones, les tablettes et les services de cloud comme Skype, Dropbox, Google Drive peuvent causer de graves problèmes en matière de contrôle de l'utilisation de données à l'intérieur et l'extérieur de l'entreprise. Etant un produit complet pour la Prévention des Pertes de Données (PPD) disponible pour Linux, Windows et Mac OS X, Endpoint Protector empêche les utilisateurs de prendre des données non autorisées à l'étranger de l'entreprise ou d'apporter des fichiers potentiellement nocifs sur des dispositifs de stockage.

Qu'est-ce que les Médias disent de notre version récemment lancée de PPD pour Linux

Endpoint Protector a été inclus par CRN parmi les "30 Produits Chouettes de Sécurité et Solutions de Sécurité Lancés à RSA 2016". Lire la suite...

CIO et NetworkWorld ont inclus Endpoint Protector parmi les "Produits Formidables de Sécurité", basé sur le module Protection du Contenu PPD qui supporte maintenant de diverses versions et distributions Linux aussi. Lire la suite...

Comment fonctionne la PPD pour Linux

1
Déployez les clients sur les machines Linux
2
Configurez des filtres de contenu pour les données sensibles
3
Définissez les droits d'accès pour les USBs et les autres dispositifs
4
Surveillez et bloquez les violations des politiques

Principaux Avantages

Des politiques basées sur le contenu pour arrêter les fuites de données

Contrôle détaillé des données sensibles quittant le réseau de l'entreprise grâce à l'inspection efficace du contenu.

Du contrôle sur les dispositifs portables de stockage

Gestion de tous les ports USB et périphériques en surveillant ou en définissant divers droits granulaires d'accès.

Conformité aux réglementations de l'industrie

Les règles et les réglementations de l'industrie exigent que les organisations protègent les données sur tous les postes de travail, quoiqu'il soit le système d'exploitation, voilà pourquoi il est important d'implémenter PPD sur Linux, à part de Windows et Mac OS X.

PPD par-plateformes

Prévenez les brèches de données sur les ordinateurs Linux ainsi que sur les points terminaux Windows et Mac OS X afin de couvrir toutes les postes de travail de l'entreprise et assurez-vous que la stratégie PPD est complète.