web-other

Partenaires Technologiques

Notre but principal est de développer et livrer des solutions flexibles, puissantes, abordables et qui économisent du temps pour la Prévention des Pertes de Données (DLP) avec Protection de Contenu, Mobile Device Management (MDM) Contrôle des Périphériques pour Windows, Mac OS X, iOS et Android, c'est pourquoi les partenariats technologiques avec des fournisseurs de premier plan sont essentiels pour qu'on puisse livrer ça à nos clients.

VMware Technology Alliance Partner
VMware est le leader mondial de la Virtualisation qui a lancé le programme VMware Technology Alliance Partner (TAP) pour soutenir les entreprises dans leur effort de satisfaire les besoins des clients. Les outils de virtualisation et leurs ressources ont une valeur ajoutée aux produits et solutions de sécurité de CoSoSys via un déploiement rapide pour une implémentation ou évaluation rapide.
Partenaire Microsoft
Avec Microsoft Pinpoint, les développeurs, les fournisseurs de services technologiques et les clients peuvent trouver l'un à l'autre et créer des opportunités d'affaires d'une manière plus facile. Les applications logicielles et les services professionnels basés sur les technologies Microsoft sont disponibles dans le répertoire Microsoft Pinpoint, aussi à CoSoSys et à sa plate-forme Microsoft optimisé pour les Solutions de Prévention des Pertes de Données et de la visibilité pour ses clients et partenaires.
Le Groupe Trusted Computing
Le Groupe Trusted Computing (TCG) est une association à but non lucratif qui développe et promeut des normes de la sécurité informatique, en soutenant les entreprises et les particuliers avec des solutions et des plaques pour une utilisation en toute sécurité des logiciels et des matériaux. CoSoSys apporte sa contribution en tant que membre via les solutions fortes de Sécurité des Terminaux, la Prévention des Pertes de Données, le Contrôle des Périphériques et le Management des Dispositifs Mobiles, qui est une protection renforcée des données pour les entreprises à travers le monde.
La Fondation Linux
La Fondation Linux est une organisation à but non lucratif qui promeut et soutient Linux et les projets open source grâce à la formation, des événements, des groupes de travail, des publications et d'autres programmes. CoSoSys est devenu un membre en Janvier 2016, contributeur à la communauté Linux par le biais de son produit de Prévention des Perte de Données Multi-plateforme pour les ordinateurs Linux, Windows et Mac OS X - Endpoint Protector 4.