web-other

Prévention des Pertes de Données pour les Imprimantes

Prévenez que les informations confidentielles soient envoyées aux imprimantes locales et de réseau et évitez les fuites de données.

Votre demande de démonstration en direct a été envoyée!
Un de nos représentants vous contactera sous peu pour planifier une démonstration.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre solution.
Pour voir une démonstration en direct, veuillez fournir les informations demandées ci-dessous.



Veuillez utiliser une adresse e-mail valide!
1
Gagneur du prix PPD
2
Prêt à rouler en 30 minutes
3
Certifié avec EAL2 selon les Critères Communs

Sans doute aujourd'hui presque toutes les données des entreprises se trouvent dans un format électronique. Qu-est qu'il se passe avec les documents imprimés? Dans l'environnement actuel de bureau, le papier est utilisé de moins en moins, mais il n'y a pas d'espace de travail 100% sans papier. En plus, les imprimantes sont désormais des dispositifs multifonctionnelles, elles peuvent faxer ou envoyer par mail des documents, stocker des copies de fichiers sur le disque dur des imprimantes, les télécharger sur un serveur de fichiers ou sur le cloud. Par conséquent, une fois que le document arrive à l'imprimante, il y a de diverses manières pour que les données quittent la sécurité du réseau. D'habitude, les imprimantes ne sont pas surveillées et il y a plusieurs cas d'employés qui s'en vont avec des documents confidentiels. Les entreprises peuvent assurer le Contrôle des Dispositifs et la Protection du Contenu en implémentant ces solutions qui permettent de bloquer et de rapporter les copies imprimées, ainsi que de prévenir les violations des données.

Avec de l'information d'entreprise étant imprimée ou utilisée par des dispositifs multifonctionnelles, les données soumises à la conformité juridique et réglementaire sont retenues. Parmi les plus connues règles et règlements on trouve:

  • Data Protection Act (L'Acte de la Protection des Données)
  • PCI DSS
  • Spanish Organic Law of Personal Data Protection (La Loi Organique Espagnole de la Protection des Données Personnelles)
  • Japan’s Personal Information Protection Act (L'Acte de la Protection des Informations Personnelles du Japon)
  • Korea’s Personal Information Protection Act (L'Acte de la Protection des Informations Personnelles de la Corée)
  • Health Insurance Portability and Accountability Act (L'Acte de Comptabilité et de Portabilité de l'Assurance de Santé)
  • Federal Information Security Management Act (L'Acte de la Gestion de la Sécurité des Informations Fédérales)
  • Gramm-Leach-Bliley Act (GLBA)

Comment fonctionne la PPD pour les Imprimantes

1
Activez des politiques de Protection du Contenu
2
Définissez le contenu sensible pour votre entreprise
3
Scannez les transferts de données aux imprimantes
4
Une action apparaît si une violation de la politique est détectée

Principaux Avantages

Protection supplémentaire de PPD

L’extension de la sécurité des données incluant également les imprimantes fournit un niveau supplémentaire de protection contre la perte de données.

Restrictions selon le type de fichier ou les mots-clés

Selon les politiques internes de l'entreprise, les restrictions pour les fichiers envoyés aux imprimantes locales et de réseau peuvent être définites en fonction des types de fichiers, des mots-clés et des autres.

Restriction de toutes les impressions

Si nécessaire, les imprimantes peuvent être complètement bloquées pour de certains utilisateurs, indépendamment de l'imprimante qu'ils utilisent, en assurant qu'aucune donnée n’est échappée ou volée.

Surveillance de toutes les impressions

Tous les fichiers envoyés aux imprimantes locales et de réseau peuvent être surveillés, en fournissant un aperçu sur les données en cours d'impression et sur qui imprime.