web-other

Équipe de Direction

Roman Foeckl

Roman Foeckl, PDG et Fondateur

Roman est le fondateur et PDG de CoSoSys. Avant de fonder la société en 2004, Roman a travaillé pour Goldman Sachs à Francfort, en Allemagne et à Paris, en France. Il étudia des affaires à Wiesbaden, en Allemagne. Après l'acquisition de CoSoSys par Astaro et l'acquisition ultérieure d'Astaro par Sophos, Roman avec Michael Bauner a repris l'entreprise privée dans un Management Buyout (juillet 2011), dans le but de construire CoSoSys et sa famille de produits Endpoint Protector dans le leader (DLP) et de Management des Dispositifs Mobiles (MDM) sur le marché. La vision de Roman est d'offrir une solution de Prévention de Perte de Données qui couvre toutes les plateformes populaires, de Mac OS à Windows et Linux, pour que les grandes et les petites entreprises puissent protéger leurs données contre les Pertes accidentelles ou le Vol de Données intentionnel.
Michael Bauner

Michael Bauner, VP Principal

Michael est le vice-président principal de CoSoSys. Avant de rejoindre CoSoSys, Michael a travaillé comme architecte logiciel chez SIG (Swiss Industrial Group) et comme Business Development Manager chez Swissbit (Flash Memory Products). Michael a étudié à Weingarten (Allemagne) et est titulaire d'un Diplôme d'Ingénieur en Informatique et d'une maîtrise en Administration des Affaires (MBA). Avec Roman Foeckl, il dirige la vision et la croissance de CoSoSys pour offrir une excellente sécurité des données au niveau de l'entreprise, rendue abordable et utilisable pour les petites et moyennes entreprises.
Cristina Pop

Cristina Pop, Directeur des Ventes et Développement des Affaires

Cristina est Directrice des Ventes et du Développement Commercial chez CoSoSys. Etre parmi les premiers employés à adhérer à CoSoSys, Cristina a joué un rôle fondamental dans la forte croissance de l'entreprise. Avec son attitude positive, sa compréhension approfondie des différents marchés et les défis de la sécurité, aux côtés de Roman et Michael, elle a créé et mis en œuvre la bonne stratégie de vente et le plan de mise sur le marché. Outre la gestion et la supervision des ventes, Cristina collabore étroitement avec les équipes de R & D et de Gestion des Produits, Développe les produits de l'entreprise et gère les Projets OEM blanc liés au DLP et au MDM. Sa vision est d'offrir de grandes solutions à des prix abordables, de changer le paysage de Sécurité des Données pour le mieux.
Ciprian Iederan

Ciprian Iederan, Responsable Ingénierie des Produits

Ciprian est le chef de l'Ingénierie des Produits chez CoSoSys. Avec une licence en informatique de l'UBB Cluj-Napoca, il a rejoint l'entreprise à un stade précoce et a été fondamental dans la formation et la croissance de l'équipe d'ingénierie, qu'il dirige activement. Profitant de ses solides compétences en leadership, Ciprian a mis en œuvre avec succès des Stratégies d'Ingénierie et de Gestion des Produits pour les processus de livraison rapide de CoSoSys. Il travaille en étroite collaboration avec divers départements, y compris les Ventes et le Marketing, en prenant en considération tous les aspects dans la définition de la feuille de route du produit. La vision de Ciprian est de fournir des produits innovants et de haute qualité, répondant aux attentes de ses clients tout en maintenant l'équipe R & D pleinement engagée et mise au défi.
Ovidiu Paraian

Ovidiu Paraian, Responsable Ingénierie / OEM

Ovidiu est l'un des premiers employés de CoSoSys à rejoindre cette entreprise lors de son lancement. Avec près de 12 ans d'expérience chez CoSoSys, il a couvert différents aspects de l'ingénierie logicielle, depuis le cycle de vie complet des produits jusqu'à l'application des normes internationales en Cryptographie, en concevant le prédécesseur de Endpoint Protector pour le contrôle de trafic USB et en guidant d'autres développeurs, testeurs et équipe de soutien. Il est maintenant Directeur de l'Ingénierie, gérant des projets OEM.
Ovidiu Cical

Ovidiu Cical, Responsable Développement - Architecture de Serveur

Ovidiu est un Chef dévoué de Développement et Architecte logiciel pour nos produits phares DLP et MDM - Endpoint Protector 4 et My Endpoint Protector. Depuis qu'il a rejoint CoSoSys, il a travaillé en étroite collaboration avec la Haute Direction pour livrer des solutions en temps voulu aux clients finaux. Il supervise la conception, le développement et motive l'équipe à devenir compétent avec de multiples outils de développement et de technologies. Ovidiu agit en tant qu'architecte logiciel et responsable technique de l'équipe du serveur. Il est également ingénieur logiciel de sécurité depuis 2013 avec diverses certifications.
Robert Zavalczki

Robert Zavalczki, Responsable Développement - Architecture client

Robert est l'Architecte Logiciel et le Responsable technique de l'équipe Client. Il a une diplômé de la Faculté d'Automation et Informatique de l'Université Technique de Cluj-Napoca et possède une vaste expérience dans plusieurs langages de programmation et technologies. Il a précédemment travaillé en ingénierie logicielle chez TATA Motors. En 2007, Robert a décidé de se joindre à une entreprise jeune et innovante axée sur les produits et a trouvé son rôle dans le développement des composants clients pour nos produits de Prevention de Perte de Données.. Il a été un pionnier dans le développement du logiciel client pour Mac OS X, ce qui rend l'architecture et la mise en œuvre de fonctionnalités innovantes comme le moteur de numérisation de Protection de Contenu.