web-other

Prévention des Pertes de Données pour Média

Naviguez dans le paysage complexe et diversifié de l'industrie tout en protégeant la propriété intellectuelle (PI).

Votre demande de démonstration en direct a été envoyée!
Un de nos représentants vous contactera sous peu pour planifier une démonstration.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre solution.
Pour voir une démonstration en direct, veuillez fournir les informations demandées ci-dessous.



Veuillez utiliser une adresse e-mail valide!
1
Contrôle précis et extrêmement
granulaire
2
Contrôle sur quels fichiers peuvent quitter le réseau
3
Rapport complet de suivi et d'audit

L'industrie des médias offre un paysage complexe et diversifié, combinant plusieurs technologies, destinées à atteindre un large public. Quoi qu'il s’agisse des documents imprimés (livres, journaux, magazines etc.), des films (production, édition, doublage etc.), la télévision, la publicité (agences de marketing etc.), l'Internet (médias digitals etc.) et d'autres, leurs contenus doivent être protégés contre les pertes avant leur moment de publication officielle. Si on ajoute les mobiles et les jeux (selon leurs définitions récentes), on commence s'apercevoir la grande quantité d'informations confidentielles qui doivent être protégées.

Une solution de Prévention des Perte de Données peut assurer la sécurité des informations confidentielles, que les exigences de conformité sont respectées, mais, le plus important, sans que la productivité des employés soit affectée. Assurez-vous que votre image de marque n’est pas atteinte, tandis que le projet ou l’histoire sur laquelle vous travaillez n’arrive pas au public plus tôt que prévu.

Bien que ça soit un scénario pour un best-seller, un article qui frappera la presse, la cote d'argent pour un film résonnant, une nouvelle série télévisée, une campagne globale de marketing, un tout nouveau jeu qui a été en développement pendant des années, les conséquences d'une perte ou d'une fuite de données sont extrêmement graves.

Même si les montants d'argent perdues grâce aux fuites ou au vol de données sont immenses, il y a aussi d'autres conséquences négatives. La sécurité des données n’est pas limitée aux exemples mentionnés ci-dessus, ça comprend également des données telles que les Informations Personnelles Identifiants (IPI) des employés et des clients. Donc les questions relatives à la conformité devraient également être prises en compte.

Avantages

Dans les entreprises d'aujourd'hui, les données sont sauvegardées dans des endroits différents, sur différents postes de travail (Windows, Mac OS X et Linux) et une grande flotte de mobiles (Android et iOS) se relie au réseau interne. Une solution qui couvre divers aspects de Prévention des Perte de Donnes comprenant aussi la Gestion des Dispositifs Mobiles aide à sauver des données et à prevenir la fuite des données.

La Prévention des Pertes de Données peut faire la différence entre une société de média de succès et une autre sans succès, en aidant à prevenir la fuite des éléments créatifs qui constinuent le pilier de l'organisation. Lorsqu'un film fuit avant d'arriver dans les cinémas ou lorsqu'une société de publicité faut à proteger une idée commerciale et une structure avant que ça soit implémentée, le préjudice peut arriver aux millions de dollars.

Etude de cas

Mafilm Audio protège leurs plus valeureuses informations par l'Application Matérielle Endpoint Protector

MAFILM AUDIO Kft. est le studio de doublage de sommet en Hongrie. Chaque année le studio double en Hondrois plus de 100 films. La qualité professionnelle de leur travail est démontrée aussi par le fait que les plus grandes studios du monde (Universal-Paramount, DreamWorks, Sony-Pictures, Warner, 20th Century Fox et d'autres studios indépendats) réalisent leurs doublages en Hongrois avec Mafilm Audio.

La provocation

De proteger les données (les films) du studio digital contre la fuite et le vol des données des Macs par les dispositifs portables de stockage.

La solution

Bien que le problème était évident, la solution était difficile à trouver à cause de l'environnement Macintosh de Mafilm. La décision de déployer Endpoint Protector 4 a été facile à prendre car ça répond à toutes les exigences: implémentation simple et rapide, contrôle en tout moment de qui, quand et quoi est fait dans le réseau et contrôle des transferts de fichiers des Mac vers les dispositifs portables de stockage.

Outre ces capacités de prévention des pertes de données, CoSoSys a été en mesure d'offrir à Mafilm Audio une version personnalisée de Endpoint Protector 4, comme certains de leurs Macs sont équipés de CPU Motorola et Endpoint Protector 4 est principalement compatible avec les processeurs Intel.

L'Application Matérielle Endpoint Protector 4 leur donne de la flexibilité car ça offre un équilibre entre la sécurité et l'efficacité du travail. Le déploiement a été rapide et grâce à l'interface intuitive et conviviale, les administrateurs informatiques n'ont pas eu aucun problème en travaillant avec ça. La disponibilité de Endpoint Protector dans la langue hongroise était également un avantage important.

Pourquoi Endpoint Protector?

  • Ça offre de la protection dans un environnement Mac
  • Interface intuitive et conviviale
  • Interface disponible en Hongrois
  • Livraison personnalisée, comme ça a été développée pour les vieux Macs avec le processeur Motorola

Je suis plus tranquil puisque nous utilisions la solution DLP de CoSoSys. C'est bien qu'on sache qu'il n'est pas ni même théoriquement possible qu'un vole des films originaux ou doublés à l'aide des clés USB ou des DVD de notre studio.

Director Général
Mafilm Audio