web-other

Préparez-vous pour iOS iBeacon™

Technologie de localisation et de détection de proximité.

Votre demande de démonstration en direct a été envoyée!
Un de nos représentants vous contactera sous peu pour planifier une démonstration.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre solution.
Pour voir une démonstration en direct, veuillez fournir les informations demandées ci-dessous.



Veuillez utiliser une adresse e-mail valide!
1
Technologie haut de gamme pour localiser les micro-localisations
2
Utiliser la micro-localisation pour améliorer les politiques de sécurité
3
Ajoutez plus de contexte à votre implémentation de la sécurité des données

iBeacon™ peut être utilisé à de nombreuses fins, du simple déclenchement de la publicité à travers les applications installées sur les dispositifs iOS pour déclencher des événements pertinents comme la désactivation ou l'activation de la caméra ou des applications sur vos appareils.

L'utilisation du Management des Dispositifs Mobiles avec iBeacon offre une multitude de possibilités. Avec une géodésie avancée, similaire au GPS, il est maintenant possible de localiser avec précision l'emplacement à l'intérieur d'un bâtiment en fonction des problèmes de sécurité, de la productivité et de l'expérience des utilisateurs.

Avec Bluetooth LE, la micro-localisation devient une réalité, ouvrant de nouvelles opportunités que nous venons de commencer à explorer.

Pour une meilleure compréhension, voici quelques exemples:

iBeacon™ dans les environnements d'Entreprise et d'Affaires

Dans le monde mobile d'aujourd'hui, avec de grandes quantités de données confidentielles, la menace de perte de données est toujours croissante et la productivité est l'un des facteurs que les entreprises envisagent quand il s'agit de mettre en œuvre une solution de sécurité.

La désactivation de l'appareil photo pendant une présentation confidentielle peut être effectuée instantanément au fur et à mesure que les employés entrent dans la pièce et se mettent automatiquement en marche une fois qu'ils quittent la zone.

Avec un iBeacon placé à la porte ou dans une zone spécifique de l'immeuble de bureaux, chaque employé peut automatiquement recevoir des paramètres wi-fi ou avoir certaines restrictions de sécurité basées sur la politique interne de l'entreprise.

iBeacon™ dans le secteur de la santé

Une autre utilisation très efficace est d'avoir des tableaux de patients apparaissent automatiquement sur un iPad comme un médecin entre dans une salle d'hôpital.

Il peut également sécuriser l'environnement et aider à rester conforme, car les données peuvent automatiquement être supprimées de l'iPad une fois que le médecin quitte les locaux, laissant les données confidentielles du patient à l'hôpital.

iBeacon™ dans le secteur de l'éducation

Lorsque l'enseignant entre dans la classe avec un iBeacon dans la poche, tous les iPads sont forcés de permettre l'accès uniquement à une application de manuels scolaires et le site Wikipedia. En entrant dans la bibliothèque, l'appareil mobile iOS passe automatiquement en mode silencieux.

Il existe de nombreuses d'autres possibilités et avantages d'utiliser MDM avec iBeacon.

Pour une gestion iBeacons prête à l'emploi et sécurisée, nous recommandons Onyx Beacon.

Capture d'écran: gérer iBeacons ™ et GeoFences
manage iBeacons™ and GeoFences

Comment fonctionne la sécurité MDM avec iBeacon

1
Définition des stratégies MDM pour les dispositifs enregistrés
2
Les actions sont déclenchées orsqu'il est à portée iBeacon™
3
Les politiques sont appliquées sur les dispositifs mobiles
4
Toutes les fonctions sont restaurées lorsque la zone est laissée