web-other

Prévention des Pertes de Données pour Finances

Protégez vos enregistrements et vos Informations Personnelles Identifiants (IPI) et gardez vous en sécurité et en conformité.

Votre demande de démonstration en direct a été envoyée!
Un de nos représentants vous contactera sous peu pour planifier une démonstration.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre solution.
Pour voir une démonstration en direct, veuillez fournir les informations demandées ci-dessous.



Veuillez utiliser une adresse e-mail valide!
1
La conformité avec le PCI DSS et d'autres réglementations
2
Protection des données financières et d'autres données sensibles
3
Contrôle des données envoyées hors de l'entreprise

Les sociétés de services financiers incluent un large éventail d'entreprises qui gèrent les actifs financiers et les dossiers financiers consécutifs. Ceux incluent les banques, sociétés de cartes de crédit, sociétés d'assurances, organismes de crédit, des fonds d'investissement, courtage de valeurs mobilières, sociétés comptables, sociétés de financement des consommateurs, fonds immobiliers, entreprises reliées au gouvernement et des autres.

Avec un tel éventail de services, les institutions financières gèrent un grand volume de données confidentielles. Parmi les IPI utilisées sur une base quotidienne, on peut trouver des: noms, prénoms, dates de naissance, adresses du domicile, adresses e-mail, numéros de carte de crédit, numéros de la plaque d'immatriculation du véhicule, numéros de permis de conduire, numéros de sécurité sociale etc. En plus de cela, selon l'activité de chaque institution financière, des informations de santé peut être également enregistrée ainsi que d’autres données.

Une menace majeure pour les institutions financières est la violation de leurs données confidentielles. Une solution de Prévention des Pertes de Données qui fournit le Contrôle de Dispositifs, la Protection de Contenu ainsi que la Gestion des Dispositifs Mobiles va permettre de conserver les données en toute sécurité et d’empêcher les données sensibles de l'entreprise de quitter le réseau sécurisé. En plus que fournir la conformité avec les règles et règlements, il ne va pas perturber la productivité, mais assurera une couche de protection nécessaires pour prévenir la perte, le vol et les fuites de données.

Les violations de données rencontrées par les banques et d’autres institutions financières ne cessent pas de faire les nouvelles en raison de leur grande visibilité et de conséquences financières énormes. Même avant de connaître les pertes de données, ces institutions peuvent être confrontées aux coûts en raison de conformité.

Bien qu'il y a plusieurs règles et règlements qui s’appliquent aux institutions financières, parmi les plus connus sont:

  • La Loi Sarbanes-Oxley (SOX)
  • La Loi Graham Leach (GLBA)
  • Les Standards de la Sécurité de l’Industrie des Cardes de Paiement (PCI-DSS)
  • La Loi de la Responsabilité de l'assurance maladie et de la transférabilité (HIPAA)
Avantages

PCI-DSS est l'une des plus restrictives réglementations appliquées aux organismes financiers. La Prévention des Pertes de Données Endpoint Protector fournit des politiques prédéfinies PCI qui vérifient et bloquent le transfert de documents contenant des Numéros de Carte de Crédit (CCN), la date d'expiration, le nom et d'autres données associées.

La Prévention des Pertes de Données Endpoint Protector vous permet d'éviter les coûts avec des serveurs, des formations etc. supplémentaires en raison du format de l'appliance, ainsi que d'acheter des fonctionnalités qui ne seront jamais utilisées. Implémentez une solution PPD de premier ordre qui fournit exactement ce qu'il vous faut.

Etude de cas

AON protège une large gamme de données confidentielles, améliorant la sécurité et la conformité par Endpoint Protector 4 de CoSoSys

AON Indonésie a été créé en 1992 et c'est l'un des principaux et les plus grands courtiers de consultance de risques, d'assurance et de réassurance du pays. AON Indonesia, qui fait partie d'une entreprise comptant 66 000 employés de base, dans plus de 120 pays, offre des évaluations des risques selon des données, des conseils sur des risques basés sur des faits, une conception et une exécution intelligentes des programmes d'assurance et de gestion des risques.

La provocation

De sécuriser un large éventail de données confidentielles du sommet de la fuite et de la perte, en contrôlant tout type de méthode de transfert.

La solution

AON Indonésie a testé d'autres solutions, mais a décidé que la solution Endpoint Protector 4 de CoSoSys répondait mieux à ses besoins que les autres solutions PPD. Endpoint Protector 4 offre l'efficacité aussi de sécurité qu'opérationnelle. "Nous avons particulièrement apprécié les fonctionnalités Traçage des Fichiers et Protection du Contenu. De plus, le contrôle et les détails des activités des utilisateurs finaux ont permis à la solution de répondre et de dépasser nos attentes", explique Prialaksana Januaresza. "Il nous a donné les outils nécessaires pour changer le comportement de nos utilisateurs, d'un accès gratuit et illimité à l'un contrôlé."
Endpoint Protector fournit non seulement des fonctionnalités qui dépassent les attentes de Januaresza, mais la fait aux prix compétitifs. "Endpoint Protector 4 fournit une licence à vie, ainsi que le prix et le CTP sont excellents", explique Januaresza.

Endpoint Protector 4 inclut la Protection du Contenu et ça a été implémenté par une Appliance Matérielle, en protégeant un réseau d'ordinateurs Windows 7. Il est utilisé pour fournir un contrôle avancé granulaire sur lequel les données peuvent sortir de l'organisation via divers dispositifs et des applications en ligne - sans interférer avec la productivité de l'utilisateur.

Le déploiement a été rapide et intuitif par l'interface conviviale d'Endpoint Protector 4. "La réponse du Support Local dans le même fuseau horaire régional est très rapide, y compris la visite sur le site et le support à distance - par le distributeur local -Halodata, en Indonésie", explique Januaresza.

Pourquoi Endpoint Protector?

  • Surveille les transferts de données et de fichiers (E-Mail, USB, Skype, Outlook, Google Drive etc.)
  • Prévient les Pertes de Données
  • L'interface intuitive et conviviale
  • Support rapide et sur site
  • Licences à vie et le meilleur CTP

Nous avons trouvé Endpoint Protector 4 mieux que d'autres solutions PPD, en particulier grâce aux fonctionnalités Traçage des Fichiers - Protection du Contenu, ainsi qu'aux détails de l'activité et le contrôle des utilisateurs finaux.

Prialaksana Januaresza

Vice-Président Adjoint

Président de la Technologie de l'Information