web-other

Dossier de Presse

Découvrez plus d'informations sur l'entreprise, la famille de produits et le leadership.

À propos de Endpoint Protector et CoSoSys

L'histoire va comme ça. CoSoSys est la société et Endpoint Protector est notre principal produit. En 2004, lorsque la société a été créée, Endpoint Protector n'existait pas. Il a été publié en 2008 et c'est alors que nous avons commencé à faire le changement et amener Endpoint Protector en avant. Il exprime mieux le type de solutions que nous proposons, en protégeant les points de terminaison des entreprises contre les menaces telles que le Vol, la Perte ou la Fuite de données . Nous sommes de vrais croyants dans le dicton «Un bon produit parle par lui-même», de sorte que notre mentalité et notre image de marque le respectent.

Leadership

Roman Foeckl
Roman Foeckl, PDG et Fondateur
Roman est le fondateur et PDG de CoSoSys. Avant de fonder la société en 2004, Roman a travaillé pour Goldman Sachs à Francfort, en Allemagne et à Paris, en France. Il étudia des affaires à Wiesbaden, en Allemagne. Après l'acquisition de CoSoSys par Astaro et l'acquisition ultérieure d'Astaro par Sophos, Roman avec Michael Bauner a repris l'entreprise privée dans un Management Buyout (juillet 2011), dans le but de construire CoSoSys et sa famille de produits Endpoint Protector dans le leader (DLP) et de Management des Dispositifs Mobiles (MDM) sur le marché. La vision de Roman est d'offrir une solution de Prévention des Perte de Données qui couvre toutes les plateformes populaires, de Mac OS à Windows et Linux, pour que les grandes et les petites entreprises puissent protéger leurs données contre les Pertes Accidentelles ou le Vol de Données Intentionnel.
Michael Bauner
Michael Bauner,VP Principal
Michael est le Vice-Président Principal de CoSoSys. Avant de rejoindre CoSoSys, Michael a travaillé comme Architecte logiciel chez SIG (Swiss Industrial Group) et comme Business Development Manager chez Swissbit (Flash Memory Products). Michael a étudié à Weingarten (Allemagne) et est titulaire d'un Diplôme d'Ingénieur en Informatique et d'une maîtrise en Administration des Affaires (MBA). Avec Roman Foeckl, il dirige la vision et la croissance de CoSoSys pour offrir une excellente Sécurité des Données au niveau de l'entreprise, rendue abordable et utilisable pour les petites et moyennes entreprises.

Faits Marquants

11 millions
CoSoSys a été fondée en 2004. Depuis, notre équipe et nos solutions se sont développées chaque année. Nous protégeons maintenant fièrement plus de 11 millions d'utilisateurs dans le monde entier. Cette croissance continue est due à l'écoute attentive des commentaires de nos utilisateurs et de notre dévouement à l'innovation. Comme les risques de sécurité des données continuent d'évoluer, nous aussi et nos solutions.
Plus de 130 Partenaires
nous représenter dans le monde entier
10+ langues
Prise en Charge
21 Prix
reçu
 

Un fait amusant sur notre marque

Cela ne se produit pas souvent, mais quand il le fait, cela nous fait sourire - l'erreur d'orthographe la plus courante pour le nom de notre entreprise est CoCoSys. Le nom correct est CoSoSys. C'est un acronyme pour Controller Software Systems.

CoCoSys

CoSoSys

Notre présence mondiale

Les bureaux
  • Friedrichshafen, Germany
  • Cluj-Napoca, Romania
  • Boise, Idaho, USA
  • Seoul, South Korea
  • Dubai, UAE
Plus de 100 partenaires nous représentent dans les principaux marchés, voir notre page de partenaires

Contacts presse

United States & North America:
Speakeasy Strategies
Chad Torbin
Direct Line: +1 (415) 913-7743
Mobile: +1 (508) 740-5899
chad [at] speakeasystrategies.com
International:
CoSoSys Ltd.
Angela Lepadatu
Téléphone: +40 264 593 110 Ext. 116
angela.lepadatu [at] cososys.com
Germany: