web-other

TrustedDevices

Associez la Prévention des Pertes de Données au niveau du point final avec le cryptage au niveau du dispositif.

Votre demande de démonstration en direct a été envoyée!
Un de nos représentants vous contactera sous peu pour planifier une démonstration.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre solution.
Pour voir une démonstration en direct, veuillez fournir les informations demandées ci-dessous.



Veuillez utiliser une adresse e-mail valide!
1
Sécurité accrue pour les périphériques de stockage portables
2
4 niveaux de sécurité selon le cryptage du dispositif
3
Conformité aux règlements de l'industrie

Développé par notre entreprise, l'architecture TrustedDevice est une technologie innovante dans l'environnement de protection des terminaux et est conçue pour lier la Prévention des Pertes de Données des terminaux avec le cryptage au niveau du périphérique afin d'accroître la force de nos solutions de sécurité des données.

La technologie est conçue pour faire face à l'augmentation involontaire de l'erreur des employés en entraînant la perte de données et la violation des données. Chaque jour, des histoires concernant des ordinateurs portables perdus ou des dispositifs de stockage mobiles exposant des dossiers médicaux, des numéros de sécurité sociale, des données financières, de facturation ou de compte de millions de personnes sont vues dans les nouvelles. La plupart de ces données sont lisibles parce que les entreprises négligent souvent cet aspect. La majorité des entreprises comptent toujours sur les employés pour gérer la sécurité des données au lieu de fournir les moyens de s'assurer que les données en mouvement voyage crypté en tout temps.

La technologie TrustedDevices est intégrée à Endpoint Protector et My Endpoint Protector, à nos solutions de Prévention des Pertes de Données et à EasyLock, une application de cryptage de données portables d'entreprise. Ainsi, chaque organisation mettant en œuvre Endpoint Protector et la technologie TrustedDevice peut améliorer le contrôle des périphériques et l'application des règles pour les données aux points d'extrémité. Il assurera facilement le soutien à la diffusion d'informations sensibles à l'intérieur et à l'extérieur du réseau de l'entreprise.

Sécurité accrue dans un contexte mobile

TrustedDevices offrent la meilleure approche en matière de sécurité pour les petites entreprises, des multinationales et même les organismes gouvernementaux qui exigent la mobilité et doivent permettre en toute sécurité des données sensibles à traverser leurs frontières du réseau.

TrustedDevices
TrustedDevices avec 4 niveaux de sécurité
Level 1

Sécurité pour les PME et les entreprises en mettant l'accent sur le cryptage par logiciel pour la sécurité des données. Tout lecteur flash USB et la plupart des autres périphériques de stockage portables peuvent être transformés en TrustedDevice Level 1 avec le logiciel EasyLock.

Niveau 2

Niveau de sécurité moyen avec protection des données biométriques ou chiffrement avancé des données basées sur le logiciel. Il inclut des périphériques cryptés FileVault.

Niveau 3

Niveau de haute sécurité avec un cryptage matériel fort qui est obligatoire pour la Protection des Données d'entreprise sensibles pour la conformité réglementaire telles queSOX, HIPAA, GLBA, PIPED, Basel II, DPA, or PCI 95/46/EC.

Niveau 4

Sécurité maximale utilise par les militaires, le gouvernement et même les agences secrètes. Les dispositifs TrustedDevice de niveau 4 incluent un cryptage matériel fort pour la protection des données et ils sont certifiés de manière indépendante (par exemple, FIPS 140). Ces dispositifs ont passe avec succès des tests rigoureux pour les logiciels et le matériel.