web-other

Management des Applications Mobiles (MAM)

Fournir et gérer des applications sur des dispositifs mobiles afin d'optimiser le travail des employés tout en s'assurant que les données de l'entreprise sont sécurisées

Votre demande de démonstration en direct a été envoyée!
Un de nos représentants vous contactera sous peu pour planifier une démonstration.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre solution.
Pour voir une démonstration en direct, veuillez fournir les informations demandées ci-dessous.



Veuillez utiliser une adresse e-mail valide!
1
Push & manage apps
2
Embrace BYOD
3
View installed apps

La mobilité des entreprises est déterminée par l'évolution rapide des technologies mobiles qui conduisent à une productivité accrue et agissent comme un moyen alternatif de communiquer et de faire des affaires. Les effets positifs de l'orientation vers le mobile sont évidents dans le travail quotidien des gens et dans les processus des entreprises: augmentation de la productivité, nouveaux modèles d'affaires, etc. Cependant, il existe des inconvénients qui ne peuvent être ignorés: De travailler, d'apporter leur vie personnelle avec eux, ainsi, ayant sur ces gadgets un mélange de données de l'entreprise, les applications liées aux affaires, les données personnelles et les applications grand public. Ainsi, les données sensibles de l'entreprise et la propriété intellectuelle de l'entreprise sont exposées à une série de menaces, d'infections de logiciels malveillants et de bris de données qui sont le plus susceptibles de se produire en raison d'applications non conformes ayant accès aux numéros de téléphone et au carnet d'adresses, information.

MAM du Endpoint Protector empêche la sauvegarde des données des applications sur l'ordinateur, la perte de données lorsque les périphériques ne sont pas gérés et l'utilisation d'applications non conformes. Il fait tout cela en déployant des applications à des dispositifs enrégistrés, en supprimant à distance des applications indésirables et en gardant des dossiers de toutes les applications installées.

Endpoint Protector 4 Management des Applications Mobiles (MAM) pour les smartphones et tablettes iOS et Android traite des risques associés au téléchargement et à l'utilisation d'applications mobiles dans le réseau des entreprises, sans autant nuire à la productivité des employés. Il aide également les entreprises à pousser efficacement des applications mobiles gratuites, payantes ou d'entreprise, afin de s'assurer que les employés utilisent des applications conformes.

Êtes-vous prêt à relever le défi de la mobilité?

La mobilité domine désormais l'industrie des affaires et elle a réussi à modifier les habitudes de travail des employés. Les applications mobiles ont contribué de façon significative à ce changement et les organisations qui ne supportent pas les employés dans leur utilisation créative et productive des applications tout en sécurisant les données, échouera également le défi de la mobilité. L'innovation réside non seulement dans la technologie mais aussi dans les processus et l'adaptation aux changements comme ceux imposés par la mobilité.

Fonctionnement du Management des Applications Mobiles

1
Sélectionnez les applications que vous souhaitez pousser sur des périphériques
2
Définir une stratégie pour les applications pour protéger les données d'application
3
Poussez les applications vers les dispositifs enregistrés
4
Supprimer / mettre à jour / gérer les applications sur les dispositifs

Principaux avantages

Contrôle des applications mobiles utilisées sur le réseau

Il est vrai que les applications mobiles peuvent augmenter la productivité des employés et peuvent enrichir leurs processus de travail, mais ils constituent également une menace potentielle pour la perte de données. La visibilité des applications utilisées par les employés, la configuration des configurations de sécurité ou la distribution des applications vérifiées par le service informatique sont des mesures que toute organisation doit appliquer pour prendre en charge les applications mobiles et protéger les données sensibles.

Gestion d'applications rapide, facile et simplifiée

Le travail des services informatiques est simplifié grâce à l'intégration des dispositifs mobiles dans une console Web facile à utiliser et conviviale. L'App discovery, l'analyse et la distribution des applications relèvent du contrôle des administrateurs informatiques sans compliquer leur vie.