web-other

Android Kiosk (App Lock)

Transformez les dispositifs mobiles en kiosques dédiés ou périphériques avec un contrôle total sur les applications.

Votre demande de démonstration en direct a été envoyée!
Un de nos représentants vous contactera sous peu pour planifier une démonstration.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre solution.
Pour voir une démonstration en direct, veuillez fournir les informations demandées ci-dessous.



Veuillez utiliser une adresse e-mail valide!
1
Verrouiller des périphériques pour utilisation d'une app unique
2
Opérationnel
en 30 minutes
3
Certifiés Critères Communs EAL2

Le module MDM de Endpoint Protector vous permet de profiter des politiques de Samsung Kiosk pour vos tablettes et smartphones. Cela permettra de spécifier qu' une seule application ou des applications particulières peuvent être utilisées sur un dispositif Android. Le mode Kiosk est utile pour les situations où la flotte de périphériques doit être verrouillée, en appliquant à distance les spécifications exactes de l'administrateur et rien d'autre.

C'est une excellente solution pour le commerce de détail, la fabrication ou l'éducation, où les dispositifs sont utilisés par plusieurs personnes et le vol et la falsification sont une préoccupation réelle. Les applications d'une telle solution s'étendent sur pratiquement tous les secteurs verticaux, fournissant les résultats souhaités avec un investissement minimal et un excellent ROI.

La fonctionnalité apporte une alternative sécurisée et abordable pour tout type d'environnement d'affaires tout en améliorant l'expérience des employés et des clients. Dans les années précédentes, pour mettre en œuvre des kiosques, les entreprises se tournent vers de petits ordinateurs connectés aux écrans tactiles. Cependant, avec la tendance récente des tablettes abordables et des dispositifs mobiles remplaçant les postes de travail pour diverses tâches, il est facile de voir pourquoi les appareils mobiles dotés d'un kiosque deviennent de plus en plus populaires.

Pour une meilleure compréhension, voici quelques exemples:

Les Restaurants

Dans le passé, aux États-Unis, les restaurants et les établissements d'accueil préféraient se concentrer sur la création d'applications pour différents services à la clientèle. Cependant, avec des milliers d'applications pour chaque occasion, il est devenu de plus en plus difficile d'interagir avec les clients. Avec le kiosque Android,c'est possible de transformer une tablette dans un menu électronique abordable, une enquête de rétroaction, des cartes touristiques pour les clients ou des achats et une liste d'inventaire pour le personnel. Le verrouillage de la tablette dans seulement une poignée d'applications assure la sécurité et renforce l'utilisation prévue de l'appareil.

Android Kiosk pour terminaux d'information

Dans un monde où les gens sont habitués à avoir des informations à portée de main, transformer un dispositif Android dans un terminal d'information est une excellente façon d'interagir. Comme tout le monde est habitué à travailler avec les smartphones et les tablettes, il est facile d'accéder aux informations et de les tenir à jour. Verrouiller tout dans le mode Kiosk veillera à ce qu'il ne peut pas être utilisé pour les fins prévues.

Android Kiosk pour les Terminaux de Fabrication

Pour rester compétitifs, les environnements de fabrication doivent mettre à jour les outils qu'ils utilisent pour intégrer les nouvelles technologies. Transformer un dispoitif Android dans un périphérique dédié qui peut facilement être mis à jour et transformé en pratiquement n'importe quel autre périphérique nécessaire à l'avenir apporte un excellent ROI.

Android Kiosk pour les terminaux de Ressources Humaines

En ce qui concerne les RH et les procédures internes, il existe de nombreux formulaires et demandes qui doivent être traités de façon régulière. Un terminal Android HR peut fournir aux employés des informations, des horaires et les ressources dont ils ont besoin en permanence. Dans le même temps, avec une grande quantité de données HR qui ne devraient pas être consultées, la sécurité est maintenue car les utilisateurs sont verrouillés hors des fonctionnalités qui ne devraient pas être consultées.

Android Kiosk for Indoor Communications System
Indoor communications and signage systems are constantly changing: new messages, new visuals, new everything. The costs with new prints and replacement work easily justify deploying locked Android devices. Moreover, updating the content can be done instantly.
Android Kiosk for Airplanes and Transport
When it comes to an environment where carrying paperwork, paper maps, and other dedicated devices is particularly inconvenient, turning a tablet into a secure device that can make pilots’ lives easier is worth the effort. With emergency plans, flight routes and maps, access to company data and hundreds of apps, devices should only grant access to a few secure applications.

Fonctionnement du Android Kiosk

1
Inscrire les périphériques dans le serveur Endpoint Protector MDM
2
Définissez et activez le mode et les restrictions du Kiosk. Poussez et actualisez en silence les applications Kiosk
3
Transformez les dispositifs mobiles en kiosques dédiés avec un contrôle total sur les applications